Gémeaux 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Canada

1-613-800-7315 de 2,09 à 2,62 $/min Achetez des minutes

ou

1-900-548-7200 2,99 $/min Depuis une ligne fixe uniquement

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • GEO à propos de PatryciadPatryciad, Juste vous tenir au courant, c est terminé Philippe ! Bonne bourneeu
  • Aude à propos de JadeJ'ai besoin de vous contactez au plus vite seriez vous là vers 13h30?
  • Ludvine à propos de AuraBonjour Aura excusez moi pour la coupure , et un grand merci pour cette consultation apaisée...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Gémeaux 2018

Gémeaux 2018

2018, pour vous Gémeaux, c’est la sortie du tunnel, avec une année tout en légèreté. Les idées fleurissent avec la chance de les concrétiser. Jusqu’ici, Saturne limitait vos actions par des imprévus qui vous renvoyaient à la case départ. By, by, Saturne: vous voilà libre d’agir à votre guise.

Mercure (communication) et Mars (action) boostent vos ambitions. Votre réseau s’étoffe et des portes s’ouvrent. En s’éloignant mi-mai, Uranus vous débarrasse de projets hasardeux et vous offre une vie plus stable. Votre esprit reste vif et enjoué, mais moins dispersé, vous capitalisez sur votre potentiel comme sur vos succès.

Du 7 au 23 mars, les évènements donnent de l’impulsion à vos démarches.

Du 17 mai au 15 novembre, Mars apporte de la combativité et de l’aplomb à votre égo. Vous savez ce que vous voulez et vous usez d’arguments convaincants pour défendre vos intérêts.

Jupiter occupera votre signe opposé, le Sagittaire, à partir du 9 novembre. En se mesurant à votre Soleil, cette planète provoque quelques tensions. Vous déplorez des injustices, imposez vos exigences, lancez la polémique.

Quand au retour d’Uranus, le 7 novembre, il réactive votre esprit de contradiction. Sous le coup de l’impulsion, vous commettez des imprudences ou tenez des propos qui dépassent votre pensée.

 

Professionnel :

Vous n’allez pas vous ennuyer. Les projets s’échelonnent sur une assez longue période. Mercure valorise vos compétences, Mars confirme une promotion. Cette année, vous redoublez d’efforts et d’inventivité pour gérer avec succès vos nombreuses activités. Votre chance est de disposer de moyens efficaces qui vous permettent d’agir et de jouir d’une grande popularité.

Jupiter sera incontestablement votre allié jusqu’au 7 novembre. Pratiquement, une année au service de votre activité. Vous profitez d’une formidable expansion professionnelle. Vous êtes susceptible de vous intégrer dans un nouveau projet pour lequel vous travaillez quotidiennement. C’est votre objectif. Grâce à cela, c’est l’ensemble de votre carrière qui peut prendre un nouveau départ, si vous savez mener intelligemment votre barque.

Un bon aspect entre Jupiter et Neptune laisse supposer l’accomplissement d’un idéal, d’un rêve. Vous hisser au sommet n’est plus quelque chose d’insurmontable dans la mesure où le plus dur est probablement derrière vous.

Jusqu’au 14 mai et à partir du 6 novembre, la bonne influence d’Uranus soutient vos projets, tandis qu’il vous en apporte des nouveaux, des plus innovants. Il est avec Jupiter, le garant de votre liberté professionnelle ainsi que d’une certaine indépendance à laquelle vous ne dérogez pas.

Motivé par ces nouvelles perspectives, vous vous sentez plus audacieux et combatif. Votre bonne volonté accroît encore plus votre pouvoir d’action.

 

Pour prendre un nouveau départ, l’anticipation est de mise. Mars est de retour en Verseau le 11 septembre, vous convainc de lancer une affaire qui vous tient à cœur. Conseil planétaire : dessinez-en les grandes lignes avant novembre, car l’arrivée de Jupiter dans le signe du Sagittaire, en opposition avec le vôtre peut provoquer de la déception, des désillusions. Mercure en fin d’année peut freiner l’évolution de votre carrière à cause d’imprudences ou d’impairs. Avancez vos pions à tâtons, vous éviterez les désillusions. Ce serait vraiment regrettable de vous voir déraper après des mois de succès.

 

 

Sentimental :

Dès le 3 janvier, Uranus fait virevolter vos sentiments. Un déclic et vous accédez à la vie sentimentale dont vous rêviez. Une rencontre, un projet à deux, un mariage, un bébé.

 

Lors du premier trimestre, vos relations sentimentales seront partagées entre passion et réflexion. Parallèlement, Mercure vous rendra peu à peu plus réfléchi, prudent et moins enclin à vous disperser. Entre le 26 janvier et le 16 mars, Mars vous rendra plus engagé dans votre couple. L’être aimé est votre moteur. Une bonne dynamique pour votre couple. Solo, la période précitée favorise les rencontres. Vous aurez besoin de trouver des repères et d’être en phase avec vos vraies valeurs pour dire oui à un prétendant.

 

Vénus s’invite dans votre signe entre le 24 avril et le 18 mai. Elle est rejointe par le Soleil entre le 21 mai et le 20 juin. La période est sentimentale à souhait. Vous êtes complètement bercé par votre vie amoureuse. Cela vous confère des émotions, des sentiments plus passionnés. Un projet commun vous réunit dans une bonne énergie positive et constructive. Si l’être aimé n’est pas libre, ce dernier peut se rapprocher de vous, s’affranchir définitivement de son conjoint. Votre vie amoureuse prend un nouveau départ.

 

La période estivale est marquée par des priorités ou des préoccupations d’ordre familiales. Vous êtes moins disponible pour parler amour. À partir du 6 août, le rythme routinier dans lequel vous êtes insidieusement installé ne convient plus à vos attentes. Les fondamentaux de votre signe reprennent leurs droits. Vous êtes subitement épris d’un grand besoin de spontanéité, de nouveauté, voire d’un brin de folie.

 

Jupiter aborde le 8 novembre, votre maison solaire VII. Vous renforcez votre vie amoureuse. Très serein par rapport à votre couple, vous découvrez chez l’autre des qualités, des valeurs, dont vous prenez conscience que vous les avez occultées. Si vous avez fait récemment une nouvelle rencontre, il y a encore de l’indécision de part et d’autre. Vous avez encore besoin d’apprendre à vous connaître avant le grand saut. Vous êtes néanmoins convaincu d’avoir rencontré la bonne personne.

 

Argent :

En 2018, les contrats affluent, suivis de bénéfices importants, l’argent rentre. Mais paradoxe, votre stabilité financière n’est pas garantie pour autant.

Être obligé de jongler avec les chiffres dès le début de l’année, voilà de quoi user vos nerfs. Pourtant, en réfléchissant, dès janvier, aux manières d’équilibrer votre budget, vous bouclerez par la suite plus facilement, vos fins de mois.

Pas de panique cependant. Du 1er au 18 février, les bonnes idées et les bons plans génèrent des rentrées d’argent. Des opportunités, ponctuelles au départ, finissent par se répéter.

Entre le 7 mars et le 13 mai, Mercure vous aide à gagner en éloquence, à négocier, à obtenir une augmentation, un prêt. Vos paroles valent de l’or.

Le 30 juin, c’est en Lion que Mercure fait irruption. Une situation tourne à votre avantage. Des décideurs sont prêts à financer vos projets. La chance vous sourit avec des signatures, mais vos dépenses augmentent aussi. Peut-être, vivez-vous au-dessus de vos moyens ?

Rigueur et restriction sont indispensables à partir du 1er novembre et jusqu’à la fin de l’année. Le plaisir est de retour pour les fêtes, mais gare aux excès.

Conseil 2018 : n’ayez pas peur d’être exigeant. Si vous avez des droits, il est normal que vous en ayez le juste retour. Ne passez pas à côté de quelque chose auquel vous avez droit, simplement parce que vous n’en êtes pas suffisamment informé ou pas du tout.

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)



 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close