Médiumnité en ligne sur 12 Voyance
août 2019
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Canada

1-613-800-7315 de 2,09 à 2,62 $/min Achetez des minutes

ou

1-900-548-7200 2,99 $/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Latifa à propos de JinahBonsoir nous avons été coupé avqnt la fin de notre conversation. J espère que vous allez...
  • Victoire à propos de MarielaHello, Et bien feed-back; il y a eu un contretemps , on s’est quand même vu , il a juste...
  • Vincianne à propos de MarjolaineBonjour merci pour vis conseil et écoute j'ai des nouvelles par msg comme tjrs je sait pas...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Médiumnité

L'art de la médiumnité : 

Le deuxième axe principal des arts divinatoires, la voyance sans support. Ici, la révélation se fait par « flash », au son d'une voix, au regard d'une photo, d'une couleur, au contact, au ressenti énergétique, …

L'intégralité de ces 'vecteurs' ne peuvent être exploités sur ce site, vous trouverez donc une forte représentation de médium auditifs sur 12-Voyances.

Les expériences les plus « bluffantes » peuvent se produire au contact d'un voyant ou d'une voyante … si le contact entre l'émetteur (vous) et le récepteur (le conseiller) se déroule de façon optimale. Des détails incroyables peuvent jaillir d'un seul coup, sans contrainte de temps (passé, présent, futur) ni de sujet (hormis bien sûr ceux que nous interdisons de traiter – voir à ce sujet notre code de déontologie).

Beaucoup de conseillers vont alterner voyance pure et voyance avec support … pour confirmer un flash, un ressenti … pour mieux cerner, formuler, aider … vous aider. Cette alternance requiert équilibre, finesse et expérience, c'est pour cela que tous nos conseillers pratiquent les arts divinatoires de manière assidue depuis de nombreuses années.

Nos médiums purs pour une consultation privée

Close