Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Canada

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • JO à propos de Jade

    Bonjour Jade, Depuis notre conversation téléphonique, rien de neuf de la part de F. Je pense que cette fois-ci je suis partie pour les 3 semaines à 3 mois. Je réfléchis à ce que je t'ai raconté de mon ami qui est allé chez lui, je me rends compte qu'il me ment sans arrêt. Donc d'un côté nouvelle ou pas, je laisse courir. C'est la meilleure solution pour moi. Ne plus rien avoir avec lui. Maintenant je me dirais dès qu'il va me dire quelque chose, qu'il ne me raconte que des histoires à nouveau....
  • rose à propos de Dehlia

    Bonjour! Quand serez-vous disponible?
  • amanda à propos de Athena

    Bonjour Athena, besoin de vous! serez-vous disponible ce dimanche 11 avril?

Le codage des lettres

Le codage des lettres :


Pour utiliser l’appellation de naissance et étudier les éléments du  potentiel qu’elle nous transmet, il nous faut établir une correspondance entre les lettres de l’alphabet et les 9 nombres premiers.

 

Il suffit d’inscrire les lettres dans l’ordre de l’alphabet. 

Le A correspond au 1, etc…le J (10° lettre) ayant elle aussi la vibration du 1 (10 se réduit à 1) comme S (19° lettre) chef de la 3colonne ( 19 = 10 = 1)

 

Nous obtenons ainsi la grille de correspondances suivante :

 

 

Les lettres de la 1recolonne correspondent plus directement à la vibration des 9 premiers nombres. Celles de la seconde colonne s’en éloignent un peu car une réduction est nécessaire pour obtenir un nombre de 1 à 9. La 3colonne, quant à elle, renverra à des vibrations encore plus indirectes (et plus mouvantes).

Nos numérologues pour une consultation privée

 

Close