L'inclusion
Ce sont vos forces et vos faiblesses dans la vie : votre façon d’agir et d’assumer vos potentialités de naissance, la prise en charge de vos failles, de vos atouts, de vos qualités, vos manques.
La table d’inclusion se calcule à partir du nom et prénom, il faut noter le nombre de lettres de valeur 1, de valeur 2, valeur 3, etc.. jusqu’à 9.
Ensuite, selon le nombre d’occurrences des lettres de valeur 1, valeur 2 etc.. , les nombres manquants, l’harmonie des nombres et/ou certains déséquilibres, il est possible de réaliser une interprétation complète de la table d’inclusion.
Nos numérologues pour une consultation privée
Exemple : Pauline Marie Sariant a 5 lettres de valeur 1 (4 A et 1 S), 1 lettre de valeur 2 (T), 2 lettres de valeur 3 (U et L) …etc.

La longueur du nom et des prénoms étant variable d’une personne à l’autre, il faut calculer la moyenne de remplissage de chaque case. Car ce qui paraît en excès chez certains est plutôt en équilibre si on considère leur nom à rallonge. Et inversement pour quelqu’un qui a une appellation courte.
Ici 19 lettres (leurs valeurs) sont à répartir en 9 cases. La moyenne est de 19/9 un peu plus de 2 nombres (valeurs) par case.
Pour Pauline, nous remarquons :
* les lettres à valeur 1 et 9 sont nettement en excès
* Les lettres à valeur 5 sont en excès
* Les lettres à valeur 3 sont en équilibre
* Les lettres à valeur 2, 4 et 7 sont faiblement présentes
* Les lettres à valeur 6 et 8 sont, quant à elles, absentes de cette inclusion.
Sylvie à propos de Barbara
Barbara En fait je crois que je ai Marre de tout ça et faire changer les choses meme si ça doit coûter cher dans mon cœurAicha à propos de Barbara
Coucou Barbara merci pour tes conseils. Oui je vais essayer de fournir des efforts, c'est pas une periode facile avec ce fichu virus. J'espere que les choses vont s'arranger . Merci ☺Sylvie à propos de Barbara
On se reparleras barbara je suis plus triste qu’autre chose