Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles au Québec et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance au Canada
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Canada

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Victoire à propos de Maya
     

Maya, et moi je t’envoie une pluie de gratitude ;) Bisous


Vinc à propos de Marjolaine
     

Ca à couper j'espère qu'il vienne elle en a besoin et j'avoue moi aussi et me dit que ça le fera peut-être accélérer le départ d'elle bonne soirée


Alexis à propos de Marielle
     

Pardon pour cette question , pourriez-vous m'expliquer en résumé ''la méthode de Kirana''. Merci d'avance 🙂😘


Alexis à propos de Marielle
     

Re bonjour, un grand merci pour votre réponse 🙂👌🙂😘 ET pour vos prières, je serai très reconnaissant , car moi-même j'y prie pour mes proches et pour ma chérie aux anges , archange, ect À bientôt 👌😉👌


Lion1508 à propos de Barbara
     

Barbara, Barbara....beau partage. Merci. Pour lui, j'ai tant de crainte et de tristesse...que je sais pas.....j'ai encore l'espoir d'un mini rapprochement qui sera à exploiter avec sincérité pour l'amener vers une éclaircie qui pourrait durer....mais, m...


Experts en Astrologie

Sagittaire 2021

En général

Une année de rebondissements

En 2021, Saturne jouera les modérateurs en tempérant vos ardeurs. Vous avancerez vos idées sans rien brusquer et miserez sur des activités en harmonie avec vous-même. Les décisions mûrement réfléchies, vous poserez des jalons pour l’avenir. Année de maturité, l’esprit lucide, vous assumerez vos responsabilités. Jupiter, votre planète fétiche, Jupiter, sera à vos côtés une bonne partie de l’année. Elle vous éclairera et guidera vos pas. Vous devrez votre réussite à votre habileté à tirer parti de la situation en faisant preuve de pragmatisme. Vous saurez saisir la chance au bon moment pour faire bouger votre destin.

En hiver, Jupiter cisèlera votre sens relationnel. Les liens que vous tisserez génèreront de nouveaux projets. Séduire ? Aucun problème ! Ne pas décevoir ? Vous gagnerez votre pari en jouant à la loyale.

Au printemps, les planètes en Gémeaux vous obligeront à reconfigurer la connexion avec votre entourage. Jupiter en Poissons compliquera vos relations familiales.

Cet été, votre destin sera en mouvement, grâce aux effets vitalisant et du soutien de Mars. Votre foi en votre bonne étoile vous extirpera d’une situation alambiquée.

À l’automne, vous aurez beaucoup appris sur vous lors des mois précédents. Votre ambition vous portera maintenant sur des horizons différents. Vous oublierez la béatitude au profit de la gratitude.

Professionnel : 

Des talents à exploiter

Les planètes en signe d’Air danseront en 2021 et donneront du rythme à vos activités. Une bonne organisation s’imposera pour mener vos projets de front. Concrètement, vous pourrez ou serez invité à prendre des responsabilités. Vous pourrez vous affranchir des blocages et des limites qui auront ponctué votre année 2020. Cela ne sera pas toujours facile à mettre en place et vous cèderez parfois au découragement. Le duo Jupiter/ Saturne, la voilà votre botte secrète. Ainsi connectées, ces planètes vous donneront toute latitude pour réaliser des performances. 

Dès Janvier, Jupiter vous voudra en leader. Vos idées plairont autant que votre énergie stimulera l’équipe. Au cours de l’année, vous franchirez un nouveau cap.

En février, vos pions, à peine avancés, des imprévus vous ramèneront à la case départ. Mercure en marche arrière vous obligera à réviser vos plans côté pro.

Du 5 mars au 23 avril, Mars vous lancera des défis. Si vos projets sont en bonne voie de réalisation, les relations de travail seront électriques à cause de rivalités.

En juin, Saturne rétrograde resserrera l’étau autour de vos responsabilités à assumer, d’obligations à honorer. Mars en Lion entrera dans l’arène pour prendre la direction des opérations. Vous assurerez la connexion entre discipline et créativité.

À partir du 27 juillet, Jupiter vous offrira des opportunités qui apporteront un souffle d’air frais à vos activités. On pourrait vous proposer une collaboration ou une plus grande implication au sein de la structure à laquelle vous appartenez.

En septembre, on s’attachera à vous donner satisfaction. De votre côté, vous prêterez l’oreille aux conseils. Autant d’erreurs évitées et de temps de gagné.

En octobre, Mars en Balance vous apprendra à jouer tactique. Vous avancerez avec habileté en sachant vous entourer d’alliés influents et prêts à vous aider.

Le Soleil, Mercure puis Mars dans votre signe pronostiqueront une fin d’année dynamique. Vos activités s’amplifieront, vos journées seront chargées, mais gratifiantes.

Conseil : Il conviendra cette année de ne pas perdre de temps en route, car vous aurez du pain sur la planche.

Sentimental : 

Prêt pour le bonheur

Jupiter, votre planète, aura une influence bienfaisante sur vos relations affectives en 2021. En Verseau elle s’emploiera à exaucer vos vœux, qu’il s’agisse d’un mariage ou d’apporter un nouvel élan sentimental à votre couple. Saturne complètera de pronostic idyllique en cimentant votre relation. Le dialogue constituera la pierre angulaire de vos amours entre le 14 mai et le 28 juillet, lorsque Jupiter  ira faire un tour chez les Poissons, avec son lot d’embrouilles et de malentendus. Une deuxième chance s’offrira à vous d’août à décembre pour pousser la romance plus haut, plus fort et très longtemps.

Votre partenaire sera votre bouffée d’oxygène. Avec lui, vous garderez et retrouverez le moral en partageant de jolis moments de vie à deux de février à mai. 

Dès janvier, le ciel vous invitera à exprimer vos sentiments, à afficher vos désirs. L’accueil sera favorable, votre chéri marchera dans vos pas.

Du 22 mars au 14 avril, Vénus en Bélier vous permettra de faire des mises au point constructives. Votre couple prendra un nouveau départ en se réconciliant.

Vous vous sentirez prêt à jeter l’ancre pour cultiver votre jardin main dans la main et choyer votre conjoint en octobre. Vous saurez le rassurer en assumant pleinement vos responsabilités dans un climat propice  à vous projeter en couple.

Jusqu’à la fin de l’année, vos activités en commun se multiplieront. Tenter l’aventure ensemble renforcera votre union.

Célibataire, vous désirerez follement relancer votre vie amoureuse, mais sur un registre totalement nouveau. Au centre de vos envies, la complicité intellectuelle et l’indépendance.

Vous serez encore réfractaire à l’idée d’abandonner votre indépendance pour une rencontre longue durée jusqu’au 22 mars.

Avec l’arrivée du printemps, votre cœur sera prêt à aimer et être aimé, à condition de forcer le destin.

En septembre, avec Vénus puis Mars en Balance, une rencontre vous touchera en plein cœur avec l’envie de jouer les prolongations pour trouver le bonheur.

Du 13 au 29 octobre puis du 2 au 18 décembre, les astres vous donneront une seconde chance de tomber amoureux ou de valider une relation.

Conseil : On ne change pas une équipe qui gagne. Si tout va bien, prenez soin de l’autre. Si vous rencontrez des difficultés, préférez le dialogue.

Argent : 

Par ici les euros

L’argent rentrera doucement, mais sûrement en 2021, ce qui vous conviendra plus qu’un coup gagnant de poker. Car cette année, pas question qu’il vous file entre les doigts. Vous ne vous contenterez plus de vos revenus habituels et boosterez vos activités pour augmenter votre budget. Ce sera usant, mais payant. Si vous pariez sur la chance pour rebondir en cas de difficultés, vous viserez juste. Jupiter vous dépannera lorsque vous serez au pied du mur. En revanche, il vous incombera de gérer les bénéfices pour sécuriser l’avenir.

L’année commencera avec une augmentation de vos revenus via le paiement d’une facture ou d’un remboursement.

À partir du 9 janvier, Mercure vous mettra sur la voie pour creuser des pistes lucratives.

Entre le 23 avril et le 27 juillet, vous serez protégé dans vos démarches. Ce sera la meilleure période de l’année pour recevoir un appui bancaire ou bénéficier d’une aide à laquelle vous aurez droit.

Un bonus en août rafraichira vos comptes pour aborder la rentrée plus sereinement.

En fin d’année, vous amorcerez un virage qui augurera un palier important et avantageux financièrement à franchir en 2022.

Conseil : Achetez une tirelire pour la remplir en vous promettant de ne pas la casser pendant les douze mois de l’année.