Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles au Québec et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance au Canada
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Canada

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Victoire à propos de Maya
     

Maya, et moi je t’envoie une pluie de gratitude ;) Bisous


Vinc à propos de Marjolaine
     

Ca à couper j'espère qu'il vienne elle en a besoin et j'avoue moi aussi et me dit que ça le fera peut-être accélérer le départ d'elle bonne soirée


Alexis à propos de Marielle
     

Pardon pour cette question , pourriez-vous m'expliquer en résumé ''la méthode de Kirana''. Merci d'avance 🙂😘


Alexis à propos de Marielle
     

Re bonjour, un grand merci pour votre réponse 🙂👌🙂😘 ET pour vos prières, je serai très reconnaissant , car moi-même j'y prie pour mes proches et pour ma chérie aux anges , archange, ect À bientôt 👌😉👌


Lion1508 à propos de Barbara
     

Barbara, Barbara....beau partage. Merci. Pour lui, j'ai tant de crainte et de tristesse...que je sais pas.....j'ai encore l'espoir d'un mini rapprochement qui sera à exploiter avec sincérité pour l'amener vers une éclaircie qui pourrait durer....mais, m...


Experts en Géomancie

ALBUS

ALBUS / LA JUDICIEUSE

Idée de moralité, d’élaboration, d’action régulière, sens de spiritualité, de pureté.

En conjonction avec la maison 1 :

Franchise, candeur, gentillesse, sens de concorde et de paix, projets qui ne présentent pas de problème, motivations honnêtes et profitables, sérénité et calme, attitude spirituelle. 

En conjonction avec la maison 2 :

Situation financière stable, régularité des bénéfices, bonne influence et bon emploi de l’argent, gestion efficace de la finance et désintéressement, amélioration progressive de la situation financière. 

En conjonction avec la maison 3 :

Relations agréables et sûres, tranquillité dans les rapports avec les proches, bonne position pour actions commerciales mais peu favorable aux démarches et contacts, environnement juridique/paperasses. 

En conjonction avec la maison 4 :

Habitation calme et propre, harmonie du foyer, accord familial, affection sincère et mutuelle des membres de la famille, patrimoine bien géré, morale familiale juste et tolérante. 

En conjonction avec la maison 5 :

Sentiments désintéressés, amour sincère (échange d’âme à âme), goût pour l’art, la musique et la tranquillité. Amour chaste (par désintérêt sexuel), exigence affective, enfant souriant. 

En conjonction avec la maison 6 :

Stabilité dans un travail bien choisi, emploi agréable, bonne santé, sens des responsabilités, engagement et dévouement, soins efficaces en cas maladie, réconciliation et harmonisation. 

En conjonction avec la maison 7 :

Harmonie du couple, mariage heureux, calme et stable. Contrats et engagements (efficaces et améliorants), promesses respectées, fidélité du conjoint mais frustration sexuelle. 

En conjonction avec la maison 8 :

Bénéfice par union, conjoint de qualité, fait accepter paisiblement les changements de la vie, transformations favorables et protectrices pour le consultant. 

En conjonction avec la maison 9 :

Modération sur tous les plans (religieux philosophiques politiques). Position qui incite à rester chez soi plutôt qu’à voyager, goût pour l’ésotérisme, besoin de transmettre, jugement sûr. 

En conjonction avec la maison 10 :

Stabilité de la situation, modeste mais sûre. Destin convenable, mérité, considération sociale, considération plus qu’honneurs dans l’activité, vocation et sens de l’engagement moral. 

En conjonction avec la maison 11 :

Relations fidèles, amis sûrs et désintéressés pouvant se montrer utiles, accentue le côté platonique des sentiments (surtout si passation Maison 1 à Maison 9), projets précis et toujours réussis. 

En conjonction avec la maison 12 :

Peu d’ennemis, médisance plutôt que haine tenace, hostilité sans durée, fait accepter avec philosophie et sérénité les coups du sort.