Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Bonjour, Juste un petit coucou, tout va bien et j'espère que pour vous aussi. Dommage que je ne sais pas vous appelez car beaucoup de choses à vous dire. Alors pour l'instant pour mon chouchou, il ne se passe rien mais bon je patiente et je regarde... C'...
Très chère Marielle, j'ai la tête dans le sac! richard n'a pas disparu, on lui a volé son portable le mardi soir. il avait donc tout le mardi pour retrouver mon numéro (l'ami qui l'héberge a mon numéro) et m'appeler. Mais quand il a appelé hier soir tard,...
Mille mercis. pas toutes les semaines des départs pour moi sinon je deviendrais folle.... comme le manque de communication peut rendre difficiles les choses faciles. Gros bisous
Barbara, Hier on était coupé avant d’avoir une réponse à ma question principale : Ce SMS je l’envoie ou non? Merci d’avance Barbara Et je te fais des gros bisous
Chère Aude, Merci pour vos retours qui sont toujours positives. J’espère qu’il fera le grand pas bientôt. Bisous
Idée d’affaissement, de chute, de dépression, sens de fin, de défaite. Mélancolie, découragement, renoncement, lassitude, peur
Neurasthénie, misogynie, dépression et découragement. Grand travail de réflexion. Comportements du consultant subissent la fatalité, il ne peut compter que sur lui. Réserve méfiance et distance.
Ressources financières en baisse, devoir de travailler dur, dépenses inévitables, soucis d’argent. Mauvaises affaires, restriction des dépenses comme des gains, ruine possible.
Moyens d’expression non favorisés, restant sans succès. Idées pessimistes, dures et intéressées, voire malfaisantes. Mauvaises nouvelles, incompréhension de l’entourage qui blâme et critique.
Point de départ de la question voué à l’adversité. Soumission pénible à une nécessité. Solitude et isolement possible. Influences contraignantes de la famille, foyer familial triste. Perte de patrimoine.
Solitude sentimentale, rapports tendus. Fatalité dans le domaine affectif, indifférence et égoïsme face aux intimes. Tristesse, antipathie, déprime, aucun gout de la distraction, ennuis par enfant.
Moyens matériels faibles/insuffisants. Travail triste/activités monotones. Problèmes domestiques, santé déficiente, personnel incompétent, recherche d’emploi différent. Danger de maladie grave.
Assistance contrainte et forcée du conjoint ou de l’associé qui peut tourner au désavantage du questionneur. Mauvaise tournure pour contrats et engagements. Insécurité et séparation. Procès perdu.
Changement défavorable, malheureux et inéluctable. Contrariété, chagrin et déboire. Nécessité d’apporter un changement à la situation. Menace pour la vie si le signe vient de la Maison 1.
Fanatisme, idées sombres, pessimisme et tourments de l’esprit. Comportement égoïste, grincheux. Grands risques en voyage, ennuis à prévoir. Excellent pour études ésotériques.
Gros ennuis dans la vie sociale, situation ébranlée. Nécessité de nouvelle orientation, but poursuivi très dur à atteindre, longue pente à remonter. Revers de fortune, fatalité sur la profession.
Actuellement pas d’appui de la providence. elations extérieures étrangères au questionneur, critique et blâme, espérances déçues, amis s’occupant d’affaires douteuses, protection nuisible.
Influences pernicieuses, manque de protection. Epreuves douloureuses, empêchements qui s’accumulent, mauvais coup d’un ennemi (dangereux et tenace). Abandon, séparation, risque de chute.