Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Chère Vous, merci.Vous avez bien senti sa soeur libre et naïve. de fait, j'ai appris qu'elle ne fut pas séquestrée au sens propre, mais tombée dans les pattes d'un homme profiteur. Passion d'une naïve en mal d'amour, mais qui fait des gros dégâts en tourn...
En fait j ai le sentiment que à chaque fois qu il se rend compte qu’il as des sentiments le mec il m évite bise ma belle
Désolé ma belle on a été coupé je voulais tellement savoir pour mon p qui est très cher à mon cœur j ai l impression je me fais sûrement des idées isola
Re ma barbara je peux plus t appeller aujourd’hui sera tu là demain ?
Coucou barbara je dois te parler tu seras connecté à quel heure ce soir bises
Le Diable est montré nu sur la carte, avec des détails marqués comme les seins dépourvus d'esthétique et le sexe sous le pantalon. Tout ce qui touche au corps et au sexe est voyant et clair. Entre l'humain et l'animal, on tente de montrer l'homme et ses instincts de base, primitifs et animaux, c'est la représentation même de la chute.
Nous avons en une seule lame, tous les aspects négatifs avec sa lourdeur de signification. Changements bouleversants et négatifs, des dangers inévitables et non dépendants de la volonté du consultant.
Le mal peut être représenté de deux manières : soit il est en excès et dans ce cas, le mal sort vainqueur et alimente des passions destructrices et dominantes, soit il représente un manque de "positivisme" chez le consultant, alimentant ainsi le manque de vitalité, d'énergie, la dépendance et le manque immédiat d'autres personnes ou de forces extérieures, ne sachant trouver les ressources nécessaires à l'intérieur de lui-même.
Elle démontre également un succès dans le matériel et la fortune, mais une réussite qui se doit à des moyens douteux ou illégaux, c'est aussi la puissance et la manipulation.
Dans l'Oracle Bleu, elle correspond à la carte de la « perturbation » qui représente un manque d'énergie et des troubles comportementaux., elle peut aussi être associée à la carte n° 4 de l'Oracle de la Triade « Mensonge », qui divulgue la traîtrise et la tromperie, ou par les cartes n° 11 « Trahison » et n°17 « Malaise » de l'Oracle de Belline, qui sont des cartes négatives.
La passion
Vous vous comportez d'une manière excessive, passionnelle et vous considérez que tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins.
Dans cette situation, vous vous montrez un peu excessif ou vous considérez tout simplement que la fin justifie les moyens.
Votre problématique peut avoir un rapport avec une personne qui est la proie de ses passions, très attachée aux biens matériels et sans doute peu scrupuleuse.
Elle peut aussi révéler une situation désordonnée, déconcertante, troublante et qui peut s'avérer très profitable quand elle concerne le monde matériel ou celui de vos finances.
La situation est très favorable s'il s'agit du monde matériel et financier.
Difficulté matérielle, adultère, voire manipulations en tout genre.
Gardez bien à l’esprit que, malgré les nombreuses combinaisons possibles, votre lecture et votre interprétation personnelle sont importantes car elles sont la mise en lumière de votre intuition, de votre état d’être, de votre voie évolutive, initiatique et spirituelle.
Le Diable et :
Vous pouvez perdre vos moyens face à un personnage charismatique
Vous succombez au charme d'une femme troublante
Une femme de pouvoir fait chavirer votre coeur
Un homme puissant vous guide
Un contrat est signé
Une liaison qui ne dure pas
Succès enivrant
Vous gagnez un procès financièrement important
Un homme intelligent vous permet d'agir
Laissez tomber les querelles
Une discussion violente éclate
Pour gagner, ne lâchez pas votre interlocuteur
Révisez impérativement vos finances
Des échanges sonnent faux
Des pertes financières sont à prévoir
Gains ; tentez votre chance au jeu
Soyez attentif à vos rêves
Tout vous sourit, prenez des risques
Grande réussite
Investissez à l'étranger
Ne placez pas vos oeufs dans le même panier, vous pourriez subir des pertes.