Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance au Canada

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Canada

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Gabrielle
Maelle à propos de Gabrielle
     

Cc Gabrielle tu seras connecté ce soir ?


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Valentina je t’attends !


Portrait du voyant : Fatya
D. à propos de Fatya
     

Bonjour Fatya, tu restes connectée jusqu’à quelle heure aujourd’hui?


Portrait du voyant : Fatya
Leila20 à propos de Fatya
     

Sa a couper merci a toi Fatya tu as su me rassurer encore une fois je reviens vers toi très vite bisous❤️🥰


Portrait du voyant : Valentina
Leila à propos de Valentina
     

Coucou Valentina, c moi Leila


Experts en Astrologie

Horoscope 2024

Les tendances générales en 2024 :


Une année pour innover, se réinventer

 

12-voyance vous offre vos prévisions générales pour 2024. Douze mois pour viser plus haut, pour concrétiser ses ambitions, redéfinir ses valeurs, faire de la communication bienveillante un atout majeur, pour se mettre en chemin vers une sagesse constructive.  

 

En 2024, changement de cap, avec l’élément Air qui va dominer une bonne partie de l’année, Pluton posant ses marques en Verseau et Jupiter entamant son voyage en Gémeaux. Un espace de respiration bienvenue où chacun pourra puiser son inspiration pour avancer avec plus de confiance en l’avenir. 

 

Dès le 19 janvier 2024, Pluton entrera à nouveau en Verseau et cela jusqu’au 2 septembre 2024. Une superbe occasion pour sortir de situations dans lesquelles on est empêtré, tourner une page sur un passé compliqué et mettre le cap sur l’avenir, tout en osant les changements. Plus ou moins évident à gérer selon votre thème de naissance, mais restant néanmoins porteur d’un renouveau positif pour les années à venir.

Neptune, toujours en Poissons, frôlera de près le signe du Bélier, suggérant ainsi de sortir de son cocooning afin de s’ouvrir avec enthousiasme à des projets novateurs, même s’ils sembleront parfois risqués. Il s’agira d’ouvrir l’œil et le bon pour ne pas se noyer dans le piège des affaires faciles et décevantes à l’arrivée et pour se brancher avec succès sur des affaires florissantes, tant côté cœur que matériel.

Dans la continuité de 2023, Saturne, le bâtisseur du zodiaque, résidera en Poissons. Ce signe rêveur rend habituellement difficiles les prises de décisions, mais la planète de la discipline viendra en renfort pour aider à structurer les projets et apporter de la maturité aux idées. Idéal donc pour concrétiser un rêve, à condition qu’il soit en adéquation avec la réalité du terrain, de la vie dans son quotidien. 

Uranus, la planète rebelle continuera son périple en Taureau. Elle n’en finira pas de labourer le terrain pour le remettre à neuf, ce qui semblera fastidieux et parfois pénible. Elle aura l’idée d’inciter à se libérer des dépendances en tout genre et à porter un regard différent sur la façon de consommer et de gérer son argent.

Jupiter en Taureau, signe de stabilité et de plaisir matériel, amplifiera les opportunités financières et le confort, mais pointera aussi sur les carences alimentaires, la pauvreté, les difficultés d’argent pour certains. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et ne pas pêcher par excès d’optimisme mal placé.

A partir du 26 mai 2024, Jupiter déménagera chez les Gémeaux, en mettant l’accent sur la communication et les relations entretenues avec ses proches. Ce sera le bon moment pour booster son carnet d’adresse et resserrer les liens avec l’entourage. Jusqu’au 21 juin 2024, Jupiter formera un trigone à Pluton, augurant d’une avancée considérable dans le domaine de la science et des technologies, d’une meilleure harmonie dans les relations, de communications plus fluides, basées sur une volonté de compréhension. 

Lors du dernier retour de Pluton en Capricorne, il formera un trigone à Uranus du 2 septembre au 19 novembre, permettant de mettre un terme à des situations compliquées, faire de la place au neuf afin de terminer l’année et de démarrer la prochaine sur des notes positives et constructives. 
Du 5 novembre 2024 au 6 janvier 2025, Mars en Lion apportera la volonté et le courage pour faire de ses projets une réussite.